HELLO MONDAY #54 - SEMAINE DU 22/06/26
Good Morning !!!! Je reviens vers vous avec mon suivi de lecture, je crois que le dernier date du mois de mai, cela fait donc un bon gros mois sans vous tenir informé de ma vie. Comme j'ai déjà pu le partager, j'ai un boulot monstrueux en ce moment, j'ai du mal à prioriser les urgences, toutes le sont, et les dossiers s'empilent dans ma boite mail, alors je fais une petite pause pour souffler un peu avant de repartir la tête dans le guidon J'ai pu profiter de la mer ce we aux Sables d'Olonne, où nous venions pour une réunion familiale. La plage était déjà plus que remplie, mais la température de l'eau tout à fait acceptable sans combinaison de plongée Les garçons ont profité des vagues et des châteaux de sable, moi un peu de repos et de calme. Une parenthèse qui m'a fait beaucoup de bien malgré la route et la chaleur. Surtout que la semaine dernière, j'ai pris les transports en commun, une fois n'est pas coutume, et bien sûr je me suis retro...