Calendar Girl : Mai - Audrey Carlan

Auteur : Audrey Carlan
Éditions : Hugo
Genre : Erotisme
Date de publication originale : 2017
Pages : 155

         "C'est la pire voyage de tous les temps."

Synopsis :

   Le mois de mai est chargé en émotion.
 Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.
 C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.
 En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.
 Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Dans cette série :
Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin
   

Ce que j'en ai pensé :

Je sais déjà ce que vous allez me dire : pourquoi je continue cette série malgré le fait que les chroniques sont loin d'être élogieuses. Tout simplement que même si je n'apprécie par tellement ma lecture, elle a l'avantage de se lire très vite et de mettre son cerveau en pause entre deux lectures.


Mia est ici mise à l'honneur dans des maillots de bain ultra sexy et pose pour une marque qui décide de ne plus mettre la "size 0" à l'honneur. Mia a des formes et l'assume mais faut pas exagérer non plus, en fait elle est plutôt normale, comme je l'imagine du moins.


Son plan du mois n'est autre que son partenaire de pose qui a tendance a passer d'une partenaire à l'autre très facilement mais ce qui ne dérange pas notre working girl : elle en fait tout autant. J4ai trouvé que ce mois-ci, c'était simplement un bon plan cul, il n'y avait pas les rapprochements psychologiques des précédents tomes, aucun début d'attachement, ni d'amitié naissante, simplement le sexe à l'état brut et sauvage, ne voyez aucun jugement là-dedans ce n'est qu'un constat.


Audrey Carlan a préféré mettre l'accent dans ce tome sur les liens qui unissent Mia à sa sœur et à sa meilleure amie, mais là encore je suis passée complétement à côté car au final elles n'apparaissent que très peu.


Ce mois est donc une succession de fantasmes pour midinette vierge ou vraiment inexpérimentée, mais je vous assure le coup de la Jeep il faudra me m'expliquer tout de même …


***



Commentaires

Articles les plus consultés