La Kube - Donnons le gout de lire !


Bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous proposer de participer à un groupe de collaboration dont l'initiative revient  à La Kube.

La Kube, beaucoup d'entre nous connaissent déjà le principe. C'est une box de lecture sur-mesure contenant un livre choisi spécialement pour vous par un libraire indépendant. Pour plus d'information, rendez vous sur leur site ici.

J'ai donc été contactée la semaine dernière par la co-fondatrice de la Kube pour participer à un groupe de  collaboration dont le principe consiste de décliner le concept de la Kube aux enfants pour leur donner le goût de la lecture dès leur plus jeune âge.

Mais ce qui est formidable c'est que c'est ouvert également à vous parents qui lisaient encore des histoires à vos enfants le soir pour les endormir, la journée pour les calmer, ou encore le matin pour essayer de les faire petit-déjeuner !! Oui, oui, je sais, c'est étonnant, mais mon amie Isabelle m'a dit que ça fonctionnait très bien.

Alors si vous voulez participer à ce groupe collaboratif dans le but d'organiser le pré-lancement de la Kube Jeunesse en avril prochain, si vous voulez travailler main dans la main avec des mamans, des papas, des instituteurs, des influenceurs et même des éditeurs jeunesse, vous avez entre le 3 et le 9 avril prochain pour vous inscrire via ce lien :


J'espère que le principe vous paiera autant qu'il m'a séduite. A très bientôt ...

Commentaires

  1. Une chouette initiative! J'ai l'impression que toute la blogosphère a été contactée ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés