Le Top Ten du TTT #16

Nombreux d'entre nous connaissent le Top Ten Tuesday, qui vient d'être repris par Froggy. Nouveau logo, nouveaux thèmes et en accord avec elle, nous avons décidé de faire le top ten du TTT.
Le principe est simple, le lundi (j'essaierai de mis tenir), je fais la synthèse de tous les TTT de la semaine passée  et pour ceux qui n'ont pas la force de tous les lire, j'en fais un classement, d'où l'idée simple du Top Ten du Top Ten Tuesday.




Cette semaine le thème était :
Les 10 personnages qui vous ressemblent le plus
 
Cette semaine encore, un thème qui a fait beaucoup parlé de lui ; j'ai donc décidé de vous proposé un top ten du TTT de la semaine passé, cela fait quelques mois que je ne l'avais pas fait. Au final, vous m'avez fait découvrir pas moins de 155 personnages différents et de belles découvertes qui a fait enfler ma wish list !!! J'ai également remarqué que vous êtes beaucoup à vous voir à travers des personnages de mangas, j'en ai noté certains, peut être que vous allez me faire découvrir ce genre ...
Pour finir, ce ne sera pas un top 10 mais un top 7 et voici par ordre croissant, les personnages qui ont été plébiscités :
 
7. Alice de la saga Twilight
6. Bella de la saga Twilight
 
5. Eleanor du roman Eleanor & Park
 
4.Ron dans la saga Harry Potter
3.Mathilda dans le roman éponyme
 
2. Luna dans la saga Harry Potter
1. Hermione dans la saga Harry Potter
 
 
J'ai un résultat de 2/7, et vous quel est votre score ? 

Commentaires

Articles les plus consultés