Le comté de Bridgewater, tome 1 : La chevauchée sauvage - Vanessa Vale

Auteur :
 Vanessa Vale
Éditions : Autoédité
Genre : Erotisme
Date de publication originale : 2018
Pages : 208

 "Le couloir était sombre, les pulsations de la musique résonnaient à travers le mur dans mon dos et il me tenait là, coincée entre le mur en plâtre et son corps chaud et musclé."

Synopsis :

 Ils vont la posséder. Tous les deux. Mais elle ne le sait pas encore. La vie de Catherine est à New York et la propriété dont elle a hérité est à Bridgewater, dans le Montana. En retournant dans la ville qu’elle visitait enfant, chaque été, des souvenirs enfouis depuis longtemps refont surface ainsi que son désir pour non pas un, mais deux, adolescents désormais devenus de vigoureux cow-boys. Les deux cousins Jack et Sam Kane. Heureusement pour elle, à Bridgewater, un cow-boy en cache toujours un autre. Dans cette version contemporaine du best-seller de USA Today, la série Bridgewater Ménage par Vanessa Vale, Catherine est obligée de choisir la vie qu’elle veut vraiment : avocate dans une grande métropole ou cowgirl dans une petite ville avec deux hommes qui aiment bien avoir une monture entre leurs cuisses. Attention : Culotte fumante ! La chevauchée sauvage est une histoire romantique et très érotique avec deux cow-boys bourrés de testostérone et une héroïne prise entre eux deux. C’est elle l’héroïne de ce conte moderne - pas de scène mâle / mâle





Ce que j'en ai pensé :


AVERTISSEMENT : Livre fortement déconseillé à toutes jeunes filles et jeunes hommes sans aucune expérience sexuelle : ce roman n'est pas fait pour vous passer votre chemin. Ce livre extrêmement explicite pourrait choqué la jeune génération et n'apporterait pas grand chose à votre culture pour découvrir des positions diverses et variées : pour rappel la pornographie est "normalement" exécuté par des professionnels et cela ne représente pas du tout la réalité de ce qui se passe dans l'intimité d'un couple, vous ne vous prenez pas pour un acteur et tant mieux, rester comme vous êtes.


Et bien là, mes ami(e)s , on est bien dedans, sans mauvais ou bon jeux de mots,  et encore à voir !!! Oui, Oui, ... voilà, voilà, voilà, ... ça c'est fait, et finalement pas si mal fait. Et oui, j'avoue j'ai beaucoup aimé ce court roman à haute intensité sexuelle ne mâchons pas nos mots : un sou reste un sou et un cul reste donc ... un cul, et une bit... bon vous m'aurez compris, pardon. 


Vanessa Vale nous écrit tout simplement ici le fantasme le plus courant de la femme française en 2018 : à savoir le plan à 3 et plus (source très sérieuse : SEXO : le top 10 des plus grands fantasmes des femmes - Marie France journal au combien sérieux qualifié comme ayant un positionnement Haut de gamme présentant la mode, la beauté et le bien-être pour un public entre 25 et 49 ans, oui passé la cinquantaine, vous êtes ringarde, moche et malade !!!) Mais ce n'est évidemment pas le cas de notre héroïne à la culotte fumante : Catherine, qui va s'adonner à l'amour à trois sans demi-mesure. Mais déjà vous vous demandez quels sont au moins les trois premiers fantasmes féminins et vous n'osez pas cliquer sur le lien que je vous mets à disposition, je sens que vous n'êtes pas concentrés, alors balayons rapidement le sujet : le deuxième est dans un lieu public et le troisième dans les transports (entendait bien évidemment surtout l'avion) allez c'est l'heure de remettre les pieds sur terre et quoi de mieux que deux mâles sexy à souhait, de surcroit cousins (au moins ça reste dans la même famille si on doit laver son linge sale).

Catherine est donc une jeune femme avocate à NY, noyée dans la big apple comme tant d'autres ne pensant qu'à sa carrière pour décrocher le célèbre titre d'associée, travaillant d'arrache pied sans malheureusement le prendre en retour ! Une petite pause va lui être imposée quand son oncle décède est qu'elle est, la seule héritière.

La voilà partie à l'autre bout du pays, dans la campagne profonde : des cow-boys, des fermes et des bars de quoi déjà voir la déprime et de noyer son chagrin : non pas d'avoir perdu son oncle mais d'arriver dans ce trou. Mais rassurons nous, elle y passait ses vacances d'été quand elle était enfant et avait déjà repéré à l'âge de ses douze ans, plusieurs jeunes puceaux très mignons et attachants, ah comme c'est beau d'avoir autant de chance. Et comme par hasard, sur qui va-t-elle tombé dans ce bar là où elle veut oublier son chagrin : sur l'un deux !!! Tout et bien qui fini bien et encouragée par la faune féminine locale elle va se retrouver en moins de mots qu'ils ne faut pour le lire que de temps pour l'écrire sans culotte dans un couloir à avoir son premier orgasme depuis bah très longtemps apparemment mais surtout provoqué volontairement par deux garçons, et voilà !!! Vite fait , mais pardon, bien fait, ces deux cousins vont être d'une certaine façon leurs bienfaiteurs, bienfaiseurs, bienbaiseurs. 

Alors oui, tout tourne autour de ce ménage à trois qui en est un parmi bien d'autres  puisque plus que courant dans la petite ville de Brigewater, la polygamie (plusieurs hommes pour une seule femme) est autorisé, pratiquée, et surtout extrêmement encouragée. Catherine va donc se laisser aller contre des torses bodybuildés et expérimenter de nombreuses façons d'atteindre son plaisir.

Alors dis comme ça, oui, c'est une succession de scènes sexuelles, l'histoire en elle même est rapide : Catherine va-t-elle choisir l'amour est dans le pré ou rester à travailler comme une conne dans une tour au 7ième étage sans atteindre le 7ième ciel ? Je vous laisse trouver la réponse ..., Vanessa Vale ne m'aura appris qu'une chose c'est "le droit de l'eau" : propriétaire d'une source sur son terrain à seul pouvoir de décider de dériver, stocker et de l'utiliser comme bon lui semble et donc à également le pouvoir d'en priver les autres en amont (j'ai pu briller grâce à ça en regardant un western quelques semaines plus tard et expliquer ce qu'était le droit de l'eau), ce roman est formidable !!!

Ne vous moquez pas, s'iol vous plait, il y a quand même un point négatif : cette domination un peu trop prononcée des cousins qui n'a pas vraiment sa place dans cette histoire, la vie à trois pourrait très bien être menée normalement sans ajoutée ce petit grain supplémentaire mais que voulez-vous, la domination et la soumission fait aussi parti de la liste des 10 fantasmes, alors le cercle et bouclé et mon article terminé jusqu'à ce que je lise tome 2 du moins.


Citation :

"Elle et mon père m'avaient forcée à accepter une image du bonheur et de la bien séance. Pas étonnant que ma mère ait fui cet endroit - elle avait toujours cherché la normalité. Elle avait toujours été plus soucieuse d'être intégrée qu'aimée. Et c'est ce qu'elle avait voulu pour moi aussi. Une vie normale. Une vie qui correspondant à l'idéal sur laquelle elle avait jeté son dévolu. Qu'elle avait atteint."


Le mot de la fin :

Oui le terme "culotte fumante" est particulièrement d'à propos,  pour Catherine la chevauchée sauvage est menée ventre à terre par deux étalons droits dans leurs bottes qui cherchent qu'une seule chose l'amour !! Que c'est romantique tout de même...


***

Commentaires

Articles les plus consultés