In my mailbox #1 Novembre 2016


Je n'ai pas su résister à l'achat totalement compulsif de deux fins de trilogie. J'espère que je ne serai pas déçue par ces lectures, toutes neuves, elles sont sorties ce mois-ci.

Nat a perdu son Drakon, Wes se meurt dans ses bras et Avo Hubik, de retour dans l'armée, menace ses amis de toute sa puissance de feu. Tout ce que la jeune fille avait réussi à accomplir n'est plus. Ne reste que la mort, la glace et le sang. Ainsi qu'un espoir, un infime espoir. Au loin, dans la plus haute tour de New Dead City, alias New York, repose le palimpseste d'Archimède, l'artefact créateur de mondes, la seule magie à même de le sauver.Mais comment Nat pourrait-elle l'atteindre quand se dressent sur sa route toute une armée, la sournoise Eliza et son propre Drakon ? Sans oublier le palimpseste lui-même qui ne livrera le sort qu'il contient que si la drakonnière s'en montre digne... et lui sacrifie tout ce qu'elle a de plus cher !




Il s'est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l'université. Pour les vacances d'été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n'est pas la seule...
Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ? Sont-ils vraiment passés à autre chose comme ils le prétendent ?






Et voici les livres que j'ai récupéré gratuitement sur mon compte KOBO, que je ne mets pas dans ma PAL, c'est juste un clin d'œil, si j'ai envie de me faire plaisir de temps en temps ... Où lorsque je suis de sortie (c'est bien moins lourd dans mon sac à main ...).





Je suis en train de lire Chéri, je crois que j'ai tué ton père, qui est époustouflant, un coup de cœur, une véritable découverte, un auteur que je vais suivre sans aucune hésitation, bientôt ma chronique. Quant aux autres livres, les connaissez-vous ?

Commentaires

  1. Tiens donc l'île me dit quelque chose!^^
    J'ai pas répondu à tes commentaires comme j'étais en vacances, mais j'y répondrai certainement aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est ce que tu l'as lu ?
      Je file voire tes réponses ...

      Supprimer
  2. Non non je ne l'ai pas lu :) Il fait maintenant partie de mon incommensurable PAL, et je ne sais absolument pas quand je l'en sortirai ^^ très certainement lorsqu'il me permettra de valider un challenge :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés