Blog en pause ...

 

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEguSR0bIQEoC6Ee2E50JpDVn4c6GNAL0lhGfwkVh9J0DwGpVHjpSDiNx50SpVMgkzPrBLQbGcDl6-FaRTDnj7axuZE5RbvIrlOBpTKuT4wgnaXFP_Ze5g0m2s3CS20qzHipL0K5Buo5o5k/s1600/keep+calm.png

Je pars donc en vacances ce soir pour une petite semaine, avant de repartir un peu plus tard au mois d'aout, donc voici ma première mise en pause du blog. Surtout que je suis à jour de toutes mes chroniques pom-pom-girl2

J'espère pouvoir trouver du temps pour lire un peu, mais comme je vais être seule avec les 2 moyens et 1 bébé loup, ça va être sport. Vive les clubs enfants !!! J'ai déjà du revoir mes lectures en cours étant donné que je ne peux pas écouter n'importe quel livre en voiture avec eux, et mon ainé a décidé de me piquer ma liseuse, mais pour la bonne cause, il est en train de lire le tour du monde en 80 jours (livre conseillé par le collège durant l'été) et il a accepté si et seulement si c'était sur ma tablette de lecture : "Maman ça craint un livre à la main" et quand ce n'est pas lui c'est le second qui la prend pour lire 20 000 lieux sous les mers. L'été sera sous la plume de Jules Verne. Alors moi je trouve d'autres supports, mais je bouscule mon programme icon_ptdr

Je n'aurai pas de connexion, principe que j'impose à mes enfants pour les désintoxiquer du reste de l'année, stop au wifi, ils ne leur restent plus que leur forfait et donc ça limite beaucoup et donc moi aussi, ce qui me manque beaucoup moins qu'à eux.

A très vite.

Commentaires

  1. Bonnes vacances (et bonne déconnexion) !

    RépondreSupprimer
  2. Piouf ! Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur ton blogue… Et bien, tu as dû revenir de vacances, depuis. J'espère qu'elles furent bonnes ! Bel été à toi, Exuline !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je viens de rentrer aujourd'hui et la reprise plutôt difficile, mais dans 15 jours, je repars donc ça va.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le comte de Monte-Cristo, tome 1 - Alexandre Dumas

Silo, l'intégrale - Hugh Howey

CHRONIQUES FLASH : Sauf , Eternalis, La chronique des Bridgerton, tome 1 : Daphné et le duc et Bâtardes

Daisy Jones & The Six - Taylor Jenkins Reid

L'affranchie - Claudia Cravens