Je vous dis tout : Maman a tort de Michel Bussi le 23 mai sur nos petits écrans


 
Je vous retrouve aujourd'hui pour une annonce un peu particulière.

C'était en 2015 que j'ai découvert en même temps les livres de Michel Bussi et l'auteur lors d'une rencontre organisée par Babelio dont vous pouvez retrouver le compte-rendu en cliquant ici. Cet auteur de renom avait annoncé sa collaboration pour voir adapter ses romans en film ou en série, et c'est fait !!!

Il aura fallu attendre 3 ans, mais le 23 mai prochain sur France 2, nous retrouverons les personnages de Maman à tort et en particuler Malone qui affirme que sa maman n'est pas sa maman.

J'ai frissonné en lisant le livre, je me suis interrogée, j'ai douté, mais j'avoue que le voile du temps s'est déposé sur ma mémoire et je me rappelle les grandes lignes du roman, mais pas tous les détails.

Une chose est sûre, mon programme les prochais mercredi, regarder attentivement la série éponyme.

Le programme est simple : 6 épisodes de 56 minutes. Les acteurs retenus sont Anne Charrier, Pascal Elbé, Samuel Theis, Sophie Quinton et Camille Lou.

 

Et ce n'est pas fini, d'autres séries basées sur les romans de Michel Bussi, vont bientôt voir le jour, des belles soirées en perspectives, du moins je l'espère ...


 



 

Commentaires

Articles les plus consultés