Challenge : Les couleurs de l'hiver


Nous changeons de saisons, nous changeons de couleurs, je modifie un tout petit peu le challenge.
Voici donc les règles pour cette saison :

Durée du challenge :

du 22 décembre 2015 au 21mars 2016

Pour réussir ce challenge :

Vous gagnez un point par livre (seulement les romans seront acceptés en format poche, semi-poche ou broché) lus dont la couverture a une couleur dominante hivernale : noir, blanc, bleu, doré ou argenté.

Vous avez droit à 2 points bonus par livre, si sur la couverture, il y a un objet qui rappelle l'hiver : la neige, un flocon, une montagne, une luge, du ski ...

Vous avez droit à 5 points bonus si dans le titre il y a un objet qui rappelle l'hiver.

Vous avez droit à 10 points bonus si dans le titre il y a le mot hiver.

Vous avez droit à 20 points bonus si les initiales de l'auteur est S. H ou H. S. (pour Saison Hivernale).

Pour s'inscrire  :

Soit directement ici dans les commentaires ou sur Livraddict.

Bonne chance à tous et à toutes.

Commentaires

  1. On peut s'inscrire si on n'a pas de blog? Si oui je m'inscris :D
    (je suis en train de lire un livre qui correspond alors je me dis pourquoi pas ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Non il n'est pas nécessaire d'avoir un blog pour participer. Je t'inscris et je ferai le récap tes points sur Livraddict si cela ne te dérange pas. Tu pourras mettre les livres que tu as lus ici, sur livraddict ou m'envoyer un message sur ma boite mail : exuline@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello :) je participe également à ce challenge; j'espère pouvoir faire un article rapidement sur mon blog pour le présenter (pour le challenge précédent, l'article était sorti en novembre...) :)
    Du coup, veux-tu que je t'envoies un mail pour le précédent récap ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je d'inscrits bien volontiers à cette nouvelle session. En effet, je veux bien que tu m'envoie un mail pour le précédent récap. N'hésite pas à m'envoyer un mail ou de m'écrire ici (si tu n'es pas inscrite sur Livraddict)pour que je cumule tes points au fur et à mesure de tes lecture.

      Supprimer
    2. En fait, je viens de réaliser que je m'étais inscrite il y a longtemps sur livre addict; et j'ai retrouvé mes identifiants. Du coup, vu que j'ai des problèmes d'internet chez moi, je t'enverrai tout de même un mail pour le précédent challenge mais je complèterai au fur et à mesure sur Livraddict pour cette session :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés