Le club X - Anna Zaires

Auteur : Anna Zaires
Éditions : Mozaika Publications
Genre : Nouvelle
Date de publication originale : 2015
Pages : 41

 "Deux ans s'étaient écoulés depuis l'invasion..."

Synopsis :
 
Une jeune journaliste. Un sex club Krinar. Un Krinar auquel on ne peut rien refuser.
Amy Myers en a assez d’écrire des articles sans intérêt. Elle veut obtenir des reportages sérieux et quelle meilleure manière de faire ses preuves qu’un scoop sur les mystérieux Krinars, les extra-terrestres qui ont pris le contrôle de la Terre depuis deux ans ? Mais quand elle rencontre Vair, le propriétaire sexy et mystérieux d’un club X de Manhattan elle a peut-être affaire à plus fort qu’elle…

Le Club X est une nouvelle d’environ 10,000 mots (61 pages), elle se déroule dans l’univers des Chroniques Krinar environ trois ans avant la trilogie de Mia et Korum. C’est un récit érotique et non une histoire d’amour. Elle peut se lire seule ou après avoir lu la trilogie des Chroniques Krinar.

Ce que j'en ai pensé :

Etant donné qu'il était écrit qu'il était possible de lire cette nouvelle seule sans avoir forcément lu avant la trilogie des chroniques Krinar, j'ai décidé de me lancer dans cette courte nouvelle érotique.

Ce fut une agréable découverte, qui nous plonge le temps d'une nuit dans un monde obscur et sensuel. Une rencontre entre une humaine qui cherche un scoop et un extra-terrestre qui cherche quant à lui le plaisir. Comment résister, comment ne pas être hypnotisé ?

C'est assez rythmé, le décor est bien planté, les sensations présentes. Ce n'est en aucun cas grossier, ni trop cru : c'est très sensuel, délicat, un peu évanescent.

J'ai même trouvé cette nouvelle trop courte, j'aurais voulu en découvrir plus mais c'est peut être tout simplement fait pour découvrir la trilogie dans son intégralité. Vous l'aurez compris, je me suis laissée embarqué à découvrir un bel extra-terrestre fantasmagorique entre le rêve et la réalité. Et maintenant peut être un jour l'intégrale ...

Citations :

"Son regard lui promettait de sombres plaisirs, le froissement des draps, le désir et l'extase. Les mains d'Amy remontèrent sur les épaules de Vair, elle renonça à essayer de le repousser, et ses yeux brillèrent de plus eblle en la voyant s'avouer vaincue sans un mot."

Le mot de la fin :

Une courte nouvelle qui donne envie de découvrir la trilogie dans son intégralité. C'est délicat, envoutant, sensuel. On le lit comme nous étions dans un rêve, un très agréable rêve.

***

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outlander : Ecrit avec le sang de mon coeur, partie 2 - Diana Gabaldon

TTT #21 - les 10 romans à lire avant de mourir

Outlander : Ecrit avec le sang de mon coeur, partie 1 - Diana Gabaldon

Vol de nuit - Antoine de Saint-Exupery

TTT #20 - Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2016