Swap été express


 Swap été express

J'ai eu la chance de participer cette année à ce swap, ça faisait très longtemps que j'en avais pas fait. J'ai tout de suite contacté ma copinaute Xiouxiou pour savoir si elle voulait retenter l'expérience avec moi et elle a dit oui !!!

Quel plaisir j'ai eu de préparer ce swap et quel plaisir j'ai également eu en recevant mon colis. Avec cette partenaire sûre, jamais de déception. Merci Xiouxiou encore une fois, ton colis était génial.

Malgré un colis qui devait se limiter à un livre, une carte et un marque-page, une gourmandise ou boisson et un cadeau pour l'été (magazine, casquette, sac de plage, crème solaire, tongues, loisirs créatifs...), nous avons décidé de nous offrir mutuellement un livre de notre WL et un livre surprise qui a été un coup de cœur pour nous cette année.

Je me permets donc ici de vous présenter le colis que je lui ai envoyé dans un premier temps.




Xiouxiou n'avait pas de liste de WL à jour est m'a dit que je pouvais au final choisir ce que je voulais, j'ai alors craqué pour la version jaspage de La première née  de Amy Harmon que j'avais repéré il n'y a pas longtemps. Cette autrice est généralement une valeur sûre est le synopsis me faisait très envie, il faut maintenant que je me le procure icon_wink

Mon coup de cœur de cette année est bien évidemment Les vents de sable de Kristin Hannah et comme il vient de sortir en poche je n'ai pas hésité. Je crois que c'est mon amie My qui l'a également reçu lors de ce swap. J'espère vraiment qu'il vous plaira à toutes les deux.

J'ai ajouté un ensemble pour se désaltérer avec du thé à la pêche froid, des petits glaçons à glisser dans le congélateur et des fruits en cartons dépliables pour décorer le verre ainsi que des carambar car pour ma part ça a le gout de l'été.

J'ai également déniché 4 marques pages sur la mythologie grecque et un stickers pour le fun.

Xiouxiou m'a dit qu'elle était trop contente et que je l'avais gâtée. icon_love

Mais moi aussi j'ai également été très gâtée 
icon_love et voici donc le colis que j'ai reçu en retour.



Ce n'est donc pas un, pas deux, mais trois livres que Xiouxiou m'a envoyé. J'ai eu le plaisir de découvrir L'affaire Agatha Christie de Nina de Gramont qui faisait partie de ma WL, je suis tellement contente de ce choix. Puis, son coup de cœur de l'année Numéro Deux de David Foenkinos que j'avais vu passer également quelques fois sur Livraddict et qui me donne très envie de découvrir. Et pourquoi 3, parce que le premier étant à peine abîmé lorsqu'elle l'a reçu et sachant mon goût prononcé pour les histoires dans la grande Histoire, elle m'a également gâtée avec Les heures indociles d'Eric Marchal que je ne connais pas du tout mais dont le synopsis donne une fois encore très envie de découvrir.

Côté boisson, j'ai le plaisir de m'ouvrir gustativement avec une boisson qu'elle a préparé elle même qui est de sa région en Belgique est qui s'appelle le maitranck. Parfait pour l'apéritif, bien frais mais à boire avec modération, c'est un régal.

Et pour finir un super grand tote bag étanche qui se replie dans une poche intégré, on n'en a jamais assez et deux superbes marque pages dont un colorié par ses soins. Je n'oublie pas son emballage autour des livres 
Furoshiki que j'ai déjà transformé en poche à pain, je suis ravie.

C'était donc un plaisir d'offrir et de recevoir et c'est justement tout l'intérêt de ce genre de partage.

J'espère en refaire un autre l'année prochaine avec Xiouxiou ou une autre personne pour encore m'ouvrir à d'autres horizons.

J'espère que pour ceux qui ont participé vous avez été également comblé et que j'ai donné envie aux autres de participer à ce genre d'échange.

A très vite.

Commentaires

  1. J'aime beaucoup l'idée des SWAP. Un beau moment de partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est autant un plaisir de le préparer que de le recevoir et partager.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le comte de Monte-Cristo, tome 1 - Alexandre Dumas

Silo, l'intégrale - Hugh Howey

CHRONIQUES FLASH : Sauf , Eternalis, La chronique des Bridgerton, tome 1 : Daphné et le duc et Bâtardes

Daisy Jones & The Six - Taylor Jenkins Reid

Challenge les couleurs de l'automne