Le top Ten du TTT #8

Nombreux d'entre nous connaissent le Top Ten Tuesday, qui vient d'être repris par Froggy. Nouveau logo, nouveaux thèmes et en accord avec elle, nous avons décidé de faire le top ten du TTT.
Le principe est simple, le lundi (j'essaierai de mis tenir), je fais la synthèse de tous les TTT de la semaine passée  et pour ceux qui n'ont pas la force de tous les lire, j'en fais un classement, d'où l'idée simple du Top Ten du Top Ten Tuesday.




Cette semaine le thème était :
Les 10 séries les plus addictives
 
Lorsque j'ai préparé ce Top Ten, j'ai été plus tôt sceptique, sur les séries qui allaient être mises en avant cette semaine car nous avions déjà évoqués le mois passé : les 10 séries que vous avez commencées mais que vous n'avez pas encore terminées et les 10 meilleures trilogies. Mais Je suis rassurées, certaines sont effectivement communes mais de nouvelles font leur apparition. Le n°1 est toujours d'actualité au fur et à mesure des semaines, mais que voulez-vous quand on aime on ne se lasse pas. Voici donc le Top Ten de la semaine passée.
 
1. Harry Potter - J. K. Rowling
 
2. Hunger Games - Suzanne collins
 
3. Twilight - Stephenie Meyer
 
4. La seléction - Kiera Cass
 
5. Charley Davidson - Darynda Jones
 
6. Les chroniques lunaires - Marissa Meyer
 
7. Divergente - Veronica Roth
 
8. The Mortal Instruments - Cassandra Clare
 
9. Phobos - Victor Dixen
 
10. Le passe miroir - Christelle Dabos
 
 
 
Ouf, l'honneur est sauf, avec une Française dans ce Top Ten.
Cette semaine se sont L'envol des mots et Kprecieuse qui remportent ce Top Ten du TTT avec 6 livres chacune en commun avec cette liste, et vous ? 
 

Commentaires

  1. ouaaa je suis ravie. Merci à toi pour ce travail monstre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire qui fait toujours très plaisir ;)

      Supprimer
  2. Il y a quand même aussi Victor Dixen qui est français! :o Enfin du moins à moitié :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis désolée, j'ai écrit mon article un peu trop vite, je ne savais pas qu'il était Français. Mille excuses. donc 2/10 c'est pas mal tout de même.

      Supprimer
  3. Harry Potter et Divergente, je suis pour!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi, et je rajoute : Hunger Games et Twilight, les autres je ne les connais pas :o

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés