Le Top Ten du TTT #9

Nombreux d'entre nous connaissent le Top Ten Tuesday, qui vient d'être repris par Froggy. Nouveau logo, nouveaux thèmes et en accord avec elle, nous avons décidé de faire le top ten du TTT.
Le principe est simple, le lundi (j'essaierai de mis tenir), je fais la synthèse de tous les TTT de la semaine passée  et pour ceux qui n'ont pas la force de tous les lire, j'en fais un classement, d'où l'idée simple du Top Ten du Top Ten Tuesday.




Cette semaine le thème était :
Les 10 endroits préférés pour acheter vos livres
 
Le Top Ten de cette semaine a été plus facile à faire, car il n'y a pas 400 à 500 endroits où acheter nos livres, mais j'ai seulement dénombré un quarantaine d'endroits différents. Voici les 10 qui ont fait l'unanimité, et je m'excuse par avance auprès de nos québécois qui ont participé à ce TTT, mais Archambault, Renaud Bray ou les pharmacies ne font pas parti de ce Top Ten. 
 
1. La librairie indépendante
 
2. Amazon
 
3. Brocante - Vide grenier
 
4. FNAC
 
5. Magasins de grande surface
 
6. Salons du livre
 
7. Gibert Joseph
 
8. PriceMinister
 
9. Maisons d'éditions
 
10. Cultura
 
 
 J'espère que vous vous retrouverez dans ce Top Ten du TTT, personnellement je ne vais pas forcément dans tous ces endroits mais je les connais de moins de nom. Et vous ?
 

Commentaires

Articles les plus consultés