Saturday's Award Book #5

Merci à Echos des mots, créatrice de ce rendez vous.

Parce que cette semaine je boycotte de façon éhontée de TTT de la semaine : et oui, c'est pour moi le même que celui d'il y a deux semaines à retrouver ici si vous ne l'avez pas vu, j'ai décidé de répondre au SAB suivant :

Award du :
Livre-Dont-Je-Lis-Juste-Un-Dernier-Chapitre-Et-Après-Je-Vais-Me-Coucher-...-Eventuellement-...-Ou-Pas-...-Bon-Disons-Encore-Cinq-Petits-Chapitres-Et-J'arrête.

Et les nominés sont :

Je me rappelle que j'étais en train de lire ce livre dans le train, et je ne pouvais pas m'arrêter de tourner les pages même lorsque mon mari me parler, je ne l'écouter pas. Lui aussi s'en rappelle encore de mes soupir de mes oh non et des ouf, et oui je reste une gamine dans ma tête.
 
Il y a pas à dire, lorsque j'ai commencer ce livre j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher, j'ai même enchainé les trois tomes une fois la dernière d'un tome tournée, j'ouvrai la première page du suivant.

Que voulez-vous, je reste dans le genre de la Dystopie, je n'y peux rien, je trouve ce genre tellement addictif.
 
Et le gagnant est :
 
 
Je me rappelle encore de ma cousine qui habitait en Belgique et qui durant tout le we passé en famille m'a rabattu les oreilles en me disant : "mais tu ne connais pas fascination, mais c'est pas possible, il faut que tu le lises, c'est sûr, tu ne connais pas Fascination".. etc. etc. etc. Je n'ai pas pu passer à côté, je lui est emprunté le premier tome, deux jours plus tard j'ai racheté la saga compléte, et oui, je ne pouvais pas lui rendre le premier tome et en être dépossédée (fallait bien que je le passe à ma mère !).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outlander : Ecrit avec le sang de mon coeur, partie 2 - Diana Gabaldon

Outlander : Ecrit avec le sang de mon coeur, partie 1 - Diana Gabaldon

TTT #21 - les 10 romans à lire avant de mourir

Vol de nuit - Antoine de Saint-Exupery

TTT #20 - Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2016