Bilan du mois de novembre 2015


Voici mon bilan du mois de novembre avec un peu de retard. J'ai énormément de travail en ce moment et je n'arrive pas à m'accorder beaucoup de temps, ni pour lire, ni pour vous présenter des articles. J'ai donc considérablement ralenti mon rythme de lecture et c'est déjà pire en ce début de mois de décembre.

Mes lectures du mois :

J'ai lu ce mois-ci 3 livres (1528 pages), j'ai abandonné un livre (lus 260/937 pages) et j'ai lu mon premier manga (210 pages), c'est un peu inférieur aux mois précédents, mais les livres étant plus volumineux, je reste plus ou moins constante.
Vous retrouverez mes chroniques en cliquant sur les couverture.

http://exulire.blogspot.fr/2015/11/endgame-la-cle-du-ciel-james-frey-et.html http://exulire.blogspot.fr/2015/11/le-calendrier-de-lavent-marc-decaudin.html http://exulire.blogspot.fr/2015/11/harry-potter-et-la-coupe-de-feu-t4-jk.html

http://exulire.blogspot.fr/2015/12/les-gouttes-de-dieu-t1-tadashi-agi-shu.html http://exulire.blogspot.fr/2015/12/dun-silence-lautre-micheline-duff.html

J'ai eu un véritable coup de cœur pour Le Calendrier de l'Avent et une énorme déception avec d'un silence à l'autre.

In my mail box :

Ce mois-ci a fait très mal aussi bien à mes étagères ainsi qu'à ma pauvre petite carte bleue. Entre mes achats compulsifs, ma commande France Loisirs, mes services presses et cette fameuse rencontre de l'imaginaire, j'ai acquis 15 livres, c'est mon record.





Les rendez-vous :

Tout d'abord, je suis ravie d'avoir commencé un premier partenariat avec les Editions Percée, premier livre lu, premier coup de cœur, l'auteur m'a contacté et m'a envoyé son livre qui est également sorti aux mêmes éditions. Merci à tous.

J'ai pu passer un petit moment aux 12ème rencontre de l'imaginaire  à Sèvres. C'était vraiment très bien, et j'y retournerai l'année prochaine.

Le point sur les challenges :

2015 Reading Challenge : 33/50
Le tour du monde en 8 ans : 11/30
Challenge gourmand #4 : 3 pts
Challenge Ecosse : 1/3
Challenge les couleurs de l'automne : 6 pts

Ici pour voir en détail mes challenges.

Le mot de fin :

Il est incontestable que mes étagères se remplissent plus vite que je ne les vide. Je réfléchis de plus en plus à m'inscrire à un challenge l'année prochaine pour vider ma PAL, et vous ? Mais je suis très contente de tout ce que j'ai eu ce mois-ci ;)


Commentaires

  1. Ah, Harry Potter, que du bon ;) Le roman de Bondoux m'intrigue aussi. Comme j'aime bien les zombies, on m'a déconseillé la série d'Alice, je suis curieuse de savoir ce que tu en penses. Gros coup de cœur pour Véridienne :) J'espère sincèrement qu'il te plaira autant qu'à moi. J'ai également lu le premier tome de la Voie des Oracles, je suis justement entrain de découvrir le deuxième.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais lu d'histoire de zombies, alors je me suis dit que c'était une première approche ;)
      Pour Véridienne, l'auteur est très sympathique, au total il y aura 5 tomes, dont 3 sont déjà écrits, je pense que je vais un peu attendre pour avoir la suite. Pour la voie des oracles, c'est pareil j'attends le trois qui devrait bientôt sortir, son auteur est une pile électrique, j'ai beaucoup apprécié notre rencontre.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

TTT #21 - les 10 romans à lire avant de mourir

Outlander : Ecrit avec le sang de mon coeur, partie 2 - Diana Gabaldon

Illusion, tome 1 : Le commencement - Charlotte Sanchez

Outlander : Ecrit avec le sang de mon coeur, partie 1 - Diana Gabaldon

Sleepy Hollow La légende du Cavalier sans tête - Washington Irving