Le Top Ten du TTT#12

Nombreux d'entre nous connaissent le Top Ten Tuesday, qui vient d'être repris par Froggy. Nouveau logo, nouveaux thèmes et en accord avec elle, nous avons décidé de faire le top ten du TTT.
Le principe est simple, le lundi (j'essaierai de mis tenir), je fais la synthèse de tous les TTT de la semaine passée  et pour ceux qui n'ont pas la force de tous les lire, j'en fais un classement, d'où l'idée simple du Top Ten du Top Ten Tuesday.




Cette semaine le thème était :
Les 10 univers que vous aimeriez voir plus souvent dans les livres
 
La semaine passée, je n'ai pas pu faire le Top Ten du TTT car vos réponses étaient trop différentes, mais cette semaine, il ressort des thèmes qui vous sont chers. Même si je suis encore une fois affreusement malade, j'ai une otite qui ne passe pas, et j'ai envie d'enfouir ma tête sous mon oreiller mais je me suis motivée, pour vous écrire rapidement les thèmes les plus fréquemment évoqués. Cette semaine pas d'ordre particulier.
 
1. Nous aurions voulus de nouveaux des gnomes, des lutins, des fées, des elfes, et oui, ça nous fait rêver.
2. Des pirates, beaux, gentils, ou au contraire répugnants et très méchants, on prend tout, du moment que vous nous faites voguer.
3. Des réadaptations de contes, ce n'est pas mon domaine de prédilection, mais vous êtes très nombreux à en demander, alors j'ai pris note ;)
4. Des zombies, et oui, la mode n'est plus aux vampires, aux loups garous, mais à ces êtres totalement répugnants qui vont nous glacer le sang !!!
5. De la magie, des sorciers, à quand le prochain Harry Potter !!!!!
6. Des fantômes, des lieux hantés, je les ai mis dans la même catégorie volontairement, mais je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de Casper, mais de très méchants fantômes qui nous font trembler dans notre lit et nous empêchent de fermer l'œil.
7.Du Post-apocalyptique, je suis surprise que vous soyez aussi nombreux à en redemander, je trouve qu'il n'y a plus que ça en ce moment, mais comme je suis là pour vous faire le bilan, je ne peux pas ne pas le mettre.
 
Voilà pour cette semaine, je suis désolée, que ce Top Ten du TTT soit aussi court, mais j'ai trop mal, à la semaine prochaine.
 
 
 
 
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés