Du côté de chez moi


C'est vendredi dernier en passant par hasard par une rue où je n'ai que de très rares occasions de m'aventurer qui est cependant la rue commerçante de SEVRES que j'ai découvert une petite libraire. Petite, le mot est sans doute exagéré, je devrais dire une librairie toute mignonne, comprenant une première pièce où on retrouve tous les livres qui font l'actualité de la rentrée littéraire, tous les genres et une arrière salle consacrée à la littérature jeunesse et young adult. Une très belle découverte. C'est lumineux, très bien agencé, on trouve très facilement ce que l'on cherche mais surtout un accueil des plus sympathiques, des personnes accessibles et disponibles. Que vous dire de plus, j'ai passé un très bon moment en leur compagnie, et bien évidemment je ne suis pas partie les mains vides et oui, j'ai craqué, je vous en parle bientôt dans ma mailbox.
Surtout si vous ne les connaissez pas, allez-y et venez découvrir leur univers et en plus je viens de découvrir qu'Anagramme organise des rencontres avec des auteurs !!!! Voici les rencontres passées :


Je vous en reparle dès que je connais les prochaines rencontres où j'essaierai d'y participer.


Si vous voulez en savoir plus voici quelques informations complémentaires :

110, Grande rue 92310 Sèvres
01 45 34 04 64

A très bientôt.

Commentaires

Articles les plus consultés