ACCORDS CORROMPUS T3&4 : Rêve de Feu & Rêve de Liberté - KALLY ST CLARE


J'ai pris le parti de présenter les deux derniers tomes de cette quadrilogie puisque j'ai enchainé leur lecture.

Comme j'ai apprécié ces lectures !!!! Et puis je peux le dire : "Tout est bien qui fini bien" C'est le principe fort heureusement de ce genre de lecture.

Encore une fois Kelly St Clare va faire travailler son imagination, nous proposant de nombreux rebondissements associés avec beaucoup de sensibilité.

Olina va encore traverser de nombreuses épreuves et même si la fin est prévisible, Kelly St Clare n'a pas choisi la ligne droite pour y arriver et nous réserve encore de très belles surprises et des tours et des détours savoureux.

Tous les personnages que l'on a appris à apprécier dans les deux premiers tomes sont présents. Entre ceux qui soutiennent la princesse et ceux qui vont la trahir, les pages défilent ... et c'est pour cette raison que j'ai décidé d'enchainer ou presque les deux tomes.

Glacium et Osolis vont bientôt être réunis mais cela va-t-il les séparer eux, Jovan et Olina ? La tension entre eux va se faire de plus en plus forte, jusqu'à la fin du dernier tome.

Je me suis donc attachée durablement aux personnages, j'ai même presque eu les larmes aux yeux, j'ai souffert en compagnie d'Olina, j'ai espéré avec elle, j'ai combattu à ses côtés. J'ai trouvé tout simplement cette héroïne parfaite.

Donc si vous ne connaissez pas encore cette saga, je vous la conseille : une belle romance sans trop de scènes de sexe, une héroïne à la fois sensible et forte et volontaire, une monde imaginaire et une lecture facile, c'est parfait.

Commentaires

Articles les plus consultés