WELCOME BACK

 


Bonjour à tous et à toutes, 

Je reviens ici pour reprendre mon blog que j'avais mis en pause au début de l'été. Pas très inspirée, pas très motivée, j'avais eu un véritable coup de mou.

Je me demandais à quoi pouvait bien servir ce blog, et je trouvais que des réponses qui me frustraient. J'ai donc décidé de le mettre de côté.

Mais voilà, partager, échanger, faire découvrir de nouveaux titres, c'est que j'aime dans mon blog.

Pourtant je pense que ce retour ryhme aussi avec quelques modifications que je juge viable pour tenir ce blog.

1/ Ecrire sur le moment ce que j'ai envie d'écrire

2/ Ne pas me forcer à faire une chronique si je n'ai pas envie de la faire

3/Passer moins de temps dans la présentation qui fait certes joli mais qui me donne beaucoup de travail et c'est qui m'a donné envie d'arrêter.

4/ Simplicité et plaisir.

N'hésiter pas à venir déposer des commentaires, même si c'est juste quelques mots, c'est aussi ça qui donne la force de continuer.

A bientôt.

Commentaires

  1. Oh ! Mais, je découvre ton retour seulement maintenant. Je vais vite m'inscrire à ton blogue afin de recevoir tes publications 😊 Et puis, je vais parler de ton défi sur mon blogue. Ravie de te lire ici. (dusoirenete)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super !!! merci beaucoup ça me touche beaucoup (maintenant je viens de calculer avec Dusoirenete 😅 Oui j'avais mis le blog en pause parce que je trouvais que ça manquait d'échanges et puis au final c'est de le tenir tout simplement qui me manquait le plus, le fait de ne plus écrire ici laissait un vide en moi. Je tiens ce blog depuis février 2015, alors il fait partie de moi maintenant. Même si j'ai décidé de l'alléger un peu pour prendre plus de plaisir. A très vite pour échanger.

      Supprimer
  2. Je n'avais pas vu que tu avais republié, mais j'en suis contente. Je vais aller voir tes nouveaux articles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Merci vos commentaires me dont tellement plaisir. A très vite.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés