BILAN MARS 2024
Ce mois de mars a été plutôt frustrant côté lecture. J'ai lu, oui, mais j'ai pas vraiment frémi, vibré, beaucoup ennuyé, bref je ne retiens pas vraiment ce mois sauf pour un seul livre, mon seul coup de cœur de ce mois. En plus je trouve que je n'ai pas lu beaucoup de genres différents comme j'ai l'habitude de le faire. J'ai focalisé sur de la Fantasy, et je me suis ennuyée de ce style, alors j'ai décidé de changé ce mois-ci mes thèmes de lecture sauf pour la la saga La maison de la nuit, dont je me suis fixée l'objectif de 1 livre par mois, pour avoir lu les 12 tomes en une année. Mes humeurs du jour : de la littérature New Adult ou appelons un chat un chat un bon roman érotique

Je vous présente donc mon bilan de ce mois-ci : 7 livres pour un total de 2 630 pages. Aucun abandon ce mois-ci

Voici mes lectures et cliquer sur les titres pour découvrir ma chronique entière si ce n'est déjà fait.












Mini bilan : 0 livre papier, 6 ebooks et 1 audio-book, c'est la première fois que je ne finis aucun roman papier durant un mois. Je traine à terminer La dame du Nil qui s'étire en longueur ou même L'herbe rouge dont j'ai de plus en plus de mal mais j'aimerai savoir comment ça se termine. Alors je prends mont temps.
Je finis cet article en vous proposant mon dernier challenge, n'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir de nouveaux romans : 100 livres à lire 1 fois en 1 vie du 01.04.24-31.12.25
Je vous souhaite à tous un très bon mois d'avril.
A très vite.
Joli bilan ! Pas mon univers, donc aucun livre ne me tente. Peut-être, pourquoi pas, "Le réseau Jane" et un jour, peut-être, lirais-je un Colleen Hoover…
RépondreSupprimerEn roman érotique, j'avais lu (il y a 12 de cela) "Le bonheur" de Denis Robert et "Eros mécanique" de Pierre Bourgeade. Sans oublier "Des désirs et des hommes" de Françoise Simpère. Je n'ai jamais testé un Régine Deforges.
De mon côté, je lis de littérature générale contemporaine et un roman noir.
Bon mois d'avril !
A tout bientôt...
Merci pout ton commentaire. Je te conseille Régine Deforges, c'est pour moi une valeur sûre et avec la bicyclette bleue un incroyable voyage dans le temps et une vraie recherche documentaire. comme je le disais en introduction, je vais changer de genre, j'ai ma dose !!!! Bon mois d'avril à toi aussi, a très vite, ici ou sur ton blog.
SupprimerRégine Deforges : j'ai lu La Bicyclette bleue et jusqu'au tome 7 et avais commencé le tome 8, mais mis de côté. En revanche, je n'ai jamais testé ses romans érotiques (je faisais référence à ceux-là dans mon commentaire précédent).
SupprimerAh d'accord. Tu vas lire autre chose que des romans érotiques, des historiques et des romances historiques ?
En fait je lis ce qui me passe par les mains en ce moment 😂😂😂
SupprimerAucun abandon, ça fait toujours plaisir :)
RépondreSupprimerLe Réseau Jane me tente pas mal...
Bon mois d'avril !
Merci beaucoup; à toi aussi et fonce pour le réseau Jane.
Supprimer