Top ten tuesday #1

C'est mon premier top ten tuesday, mais je trouve le principe vraiment pas mal.


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Voici le thème du jour :

Les 10 livres achetés récemment qui me font le plus envie.

1- L'épreuve tome 1 : Le labyrinthe - James Dashner
2- La colline aux esclaves - Kathleen Grissom
3- L'amant  - Marguerite Duras
4- Les 100 - Kass Morgan
5- Le train de orphelines - Chritina Baker Kline
6- La poupée - Daphné du Maurier
7- Ashford Park - Lauren Willig
8- Traque mortelle - Sandra Alves (c'est un cadeau)
9- Fille du destin - Isabel Allende (je l'ai emprunté pour un temps indéterminé à ma grand-mère)
10- Le comte de Monte Cristo - Alexandre Dumas (Bon je ne l'ai pas encore acheté, mais je pense que ça le sera d'ici la fin de la semaine).

Les avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Je n'ai pas encore décidé par lequel je commence, si vous avez un conseil, je vous écoute. Même si une de mes très grande amies me dirait de commencer par Le comte de Monté Cristo parce qu'elle vient de le finir et qu'elle a adoré. et vous ?

Commentaires

  1. Je n'ai lu que la trilogie de James Dashner mais elle est vraiment géniale! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J avoir que je suis bien tentée de commencer par celui là dès que j aurai fini dôme que j avoue avoir du mal à lire car je n arrive pas à trouver le temps.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés