TTT#4 : Les 10 blogueurs (livresques) préférés

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani

Comme je suis très jeune dans ce milieu, pour créer ce blog et mes rubriques, je me suis inspirée de ces sites que je parcours régulièrement et voici d'autres que j'ai découvert le plus souvent sur Livraddict :

1- Books and Boom : j'aime beaucoup son hétérogénéité dans sa lecture

 
2- Pilalire : en particulier pour choisir les albums de mes petits bouts !!!
 
3-Mystic Book : pour sa simplicité et son humour dans ces critiques
4- Les lectures d'Alice : pour son élégance, ses photos, ces magnifiques critiques
 

 
5- Echos des mots : Pour tous les Awards qu'elle crée, elle a vraiment une imagination débordante.
 
6- Books Everywhere : pour nos gouts littéraires qui se ressemblent beaucoup.
 
7- A touch of blue marine : c'est le premier blog que j'ai connu.
 
Voilà pour le moment, j'en découvre beaucoup tous les jours mais malheureusement je ne peux pas les suivre tous. Mais si voulez m'en faire découvrir de nouveau je suis toujours partante.
 

 
 


Commentaires

  1. Oooh je venais faire un tour comme souvent depuis que tu t'es inscrite à Avril en Albums et je me retrouve à rougir!!! Merci beaucoup Exuline! :) J'aime beaucoup ton blog aussi, je devrais prendre le temps de te laisser plus de commentaires!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, c'est bien normal comme je participe à ton challenge et que moi aussi j'aime beaucoup tes articles et les thèmes choisis en ce moment;)
      Moi aussi je devrais te laisser plus de commentaires !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés